Dernières actualités Codemasters

EA vient d'apporter une première information officielle sur Need For Speed 2022. Cet épisode inédit possiblement exclusif à la nouvelle génération sera développé par deux studios.
2022 est un sacré tournant pour la F1, qu’il s’agisse du sport, mais aussi du jeu vidéo. En effet, 2022 marque le début d’une nouvelle ère pour la licence de Codemasters, puisque le studio de Birmingham est désormais passé dans le giron d’Electronic Arts. Exit donc ce qui aurait été Formula 1 2022, et bienvenue à EA Sports F1 22.
EA Sports F1 22 s'offre un premier tour de piste sur le circuit de l’autodrome international de Miami. Du gameplay à bord d'une rutilante Ferrari F1-75 avec le pilote Charles Leclerc.
Il y a des nouvelles qui apportent le sourire, surtout quand le MMORPG est un genre que l'on affectionne depuis longtemps. L'information porte cette fois sur Le Seigneur des Anneaux Online. Explications.
Codemasters et Electronic Arts ont présenté leur prochain jeu de Formula 1 : EA Sports F1 22. Parmi les nouveautés de cet épisode, une compatibilité avec la réalité virtuelle.