Alors qu’il devrait faire une apparition lors des prochains Game Awards, Jedi Survivor laisse filer un certain nombre d'informations avant le show. Il y a peu, c’est carrément sa date de sortie qui a été découverte sur Steam, confirmant dans le même temps une arrivée imminente dès le début de l’année prochaine. C'est d'ailleurs sur cette page qu'il était possible de voir le poids du jeu avant que la plateforme de la supprime.

Star Wars Jedi Survivor pèsera une tonne

Si l’on en croit ces récentes informations donc, Star Wars Jedi Survivor devrait visiblement se pointer sur PC, PS5 et Xbox Series avec un vrai vaisseau spatial. Ce dernier affiche en effet un poids qui avoisinerait les 130Go.
C’est plus que certain gros AAA comme God of War Ragnarok ou Horizon Forbidden West, mais toujours moins que le titanesque Call of Duty Modern Warfare 2 qui, après l’arrivée de Warzone 2, prend plus de 200Go à lui seul.

Star Wars Jedi Survivor se présente donc comme un véritable poids lourd. On espère maintenant qu’il ne prendra pas tout cet espace pour rien. Pour l’heure, le jeu ne nous a pas dévoilé grand chose de lui et mis à part le fait qu’il marchera très certainement sur les traces de Star Wars Fallen Order en terme de mécaniques de jeu exigeantes, on ne sait absolument rien de l’aventure qui nous attend.

On peut toutefois miser une nouvelle fois sur une extrême fidélité à l'univers de la franchise, beaucoup d'exploration et une mise en scène au moins aussi soignée que dans Fallen Order. Dans ce deuxième opus, le jeune padawan Cal Kestis devrait avoir pris du galon avec ce qu'il a déjà traversé et pourrait nous surprendre avec de toutes nouvelles capacités. En tout cas, on en attend pas moins du titre de Respawn.

Patientons donc jusqu’au 8 décembre prochain, les Game Awards devrait nous en dévoiler davantage à son sujet.