En effet, le titre le plus attendu des lecteurs de Famitsu pour cette année 2021 avait même réussi à faire planter l'eShop japonais, alors que des millions d'apprenti-chasseurs se jetaient comme un seule homme (ou en l'occurrence, une meute de chiens) sur la démo, disponible pour une durée limitée.

Willi Wonkapcom, hein ?

Mais parce que rien ne semble désormais trop beau pour la licence à la renommée mondiale assurée, Nintendo et Capcom enfoncent l'un des derniers clous de leur campagne de communication, en dévoilant aujourd'hui un set très particulier des trois amiibo thématiques déjà annoncés.

Car si le commun des mortels devra se contenter des versions classiques aux couleurs de Monster Hunter Rise, les plus chanceux (au jeu) pourront repartir avec des versions tout ce qu'il y a de plus goldées. L'éditeur Osaka a en effet noué un partenariat avec la célèbre chaîne de convinience stores 7-11, qui fait le bonheur des affamés nocturnes, moins de leur estomac.

Entre le 25 janvier et le 11 avril prochains, les clients japonais de l'enseigne pourront ainsi acheter des tickets de loterie, et espérer décrocher l'un des 711 lots (vous l'avez ?), parmi lesquels se trouvent lesdits amiibo dorées, disponible dans notre galerie d'images.

Impossible à trouver dans le commerce, il y a fort à parier que ce set inédit risque de faire tourner les têtes, et vider les livrets de certains épargnants... Pour les autres, ils pourront se consoler, et profiter d'être "simplement" heureux en amour pour s'offrir Monster Hunter Rise, qui sonnera l'ouverture de la chasse le 26 mars 2021, exclusivement sur Switch. D'ici là, vous aurez tout le temps de (re)lire les impressions enthousiastes de Joniwan.