Attendu dans deux petites semaines, Elden Ring Nightreign s'illustre encore dans une nouvelle bande-annonce de gameplay qui donne littéralement des ailes.
Elden Ring Nightreign arrive pour rappel le 30 mai sur PC, PS5 et Xbox Series, et se présente comme un spin-off coopératif d'Elden Ring avec des éléments de Rogue-Lite et Battle Royale. Avant sa sortie, le titre s'est illustré par une bande-annonce de présentation globale de son gameplay, ainsi que pour chacun des huit personnages que nous pourrons y incarner au lancement. Un nouveau trailer fraîchement sorti s'intéresse justement à l'un d'entre eux, qui va voler dans les plumes du Seigneur de la Nuit.
Elden Ring Nightreign s'envole vers d'autres cieux avec un nouveau trailer
Elden Ring Nightreign va venir clôturer en beauté les grosses sorties jeux vidéo du mois de mai 2025, en attendant de voir ce que FromSoftware nous réserve par la suite, en plus de l'exclusivité Nintendo Switch 2 qu'est The Duskbloods à venir l'année prochaine. D'ici là, voici donc un nouveau trailer de présentation d'un des huit héros avec lesquels nous devront affronter le Seigneur de la Nuit : le Gardien.
Nous avions pu l'essayer dans le cadre de notre preview d'Elden Ring Nightreign. Il s'agit d'un guerrier à l'apparence d'aigle, mais avec une seule aile fonctionnelle. Il débute chaque run avec un grand bouclier et une hallebarde. Comme les autres héros d'Elden Ring Nightreign tels que la Duchesse ou la Recluse, il dispose d'un pouvoir unique et d'une capacité ultime. Sa compétence de base génère une bourrasque de vent capable de renverser des adversaires de taille normale ou d'étourdir momentanément des ennemis plus imposants, en plus de leur infliger des dégâts.
Sa capacité ultime lui permet de s'envoler pendant quelques secondes, avant de retomber au sol et infliger d'énormes dégâts dans une large zone, ou relever instantanément des alliés à terre. Rendez-vous en tout cas ce 30 mai pour l'incarner dans Elden Ring Nightreign et découvrir son histoire grâce à la mécanique des souvenirs.
Source : Bandai Namco sur YouTube