Contre toute attente, Cyberpunk 2077 n'est pas encore mort et vient de se fendre de l'annonce d'une énorme surprise qui arrive très prochainement, en attendant les prochains jeux du studio.
En-dehors de son portage sur Nintendo Switch 2, CD Projekt RED semblait en avoir terminé avec le développement de Cyberpunk 2077, se concentrant maintenant pleinement sur sa suite, et de manière plus immédiate sur The Witcher 4. Pourtant, le studio polonais avait bien encore une dernière surprise en réserve pour V et Johnny à Night City, à venir dans peu de temps. Les detes sont en pièce jointe.
Cyberpunk 2077 a finalement bien d'autres gigs en réserve
Après un lancement compliqué à bien des égards, Cyberpunk 2077 a connu une belle forme de rédemption avec l'arrivée de son DLC Phantom Liberty et une colossale mise à jour 2.0. Tout ce travail pour redorer le blason de CD Projekt RED aurait cependant épuisé les équipes, et le studio polonais souhaitait ensuite se concentrer sur ses prochains jeux actuellement en production. Pourtant, dans son dernier stream, nous apprenions qu'un autre patch majeur est finalement en route, nom de code 2.3.
Comme les mises à jour majeures précédentes de Cyberpunk 2077, il faut s'attendre à d'importantes injections de nouveautés, en plus de divers correctifs, et ce pour toutes les plateformes. Si CD Projekt RED n'a pas encore partagé tous les détails à son sujet, il se pourrait que nous retrouvions les fameuses caches de butin découvertes dans des extraits de gameplay de l'Ultimate Edition sur Switch 2. Quoi qu'il en soit, tout cela devrait arriver aux alentours du 26 juin, et le studio polonais doit nous en dire d'avantage dans les prochains jours.
Patience est donc de mise pour voir ce que Cyberpunk 2077 a encore en réserve afin de mieux nous faire patienter d'ici aux sorties très lointaines de The Witcher 4, et surtout du prochain opus dans l'univers dystopique imaginé par Mike Pondsmith, qui devrait cette fois nous emmener non seulement à Night City, mais également à Chicago. Il y a donc encore plein de gigs qui nous attendent d'ici là, chooms.
Source : X.com