Nous avons pu approcher The Surge 2 et la première chose à noter est son intransigeance. Si pour vous Sekiro est trop compliqué et que vous réclamez un mode de difficulté plus abordable, passez votre chemin. Ce deuxième épisode de The Surge est une véritable plaie et (sûrement) un vrai bonheur pour les amateurs du genre. De notre coté difficile de trouver du plaisir à mourir à la chaîne sans progresser. Notre niveau était sans doute catastrophique, il n'en reste pas moins que nous n'avons pu tuer que 5 ennemis en 1 heure de jeu et nous sommes restés dans la même zone de départ sans pouvoir progresser.

Le seul moyen d'avancer (de quelques mètres) est de courir comme un dératé au milieu du décor sans se soucier des différents robots/cyborgs qui croisent notre route. Difficile de savoir si le jeu est mal dosé ou s'il faut vraiment apprécier le genre pour prendre du plaisir. Il faudrait prendre en main la bête un peu plus longtemps pour se faire un avis définitif sur la question

ON L'ATTEND... AVEC CURIOSITÉ !
Difficile de se prononcer tant l'expérience fut douloureuse de notre coté. Le jeu devrait parler aux amateurs du genre mais pour les autres... tout dépendra de votre avis sur le masochisme. Le titre est prévu sur PC, PS4 et Xbox One.