JOUR 4 - La citée des diables

Petit à petit, je gagne en réputation dans cette chienne de ville. Je me sens plus fort aussi, meilleur conducteur mais toujours pas un as de la gâchette... Ça viendra. Et vite j'espère parce que c'est vraiment la jungle ici et j'ai l'impression qu'une perle comme ma belle allemande, super partenaire de casse, j'en retrouverai pas une de sitôt. Que des tarés... J'ai bien un pote qui est passé me voir mais pas le temps de se faire un tennis ou quoi, lui aussi a eu des ennuis avec un serveur ! Mais merde, je vais quand même pas faire une descente dans tous les putains de bars du coin pour dégommer chaque mec en train de servir une limonade ! Enfin bon, j'ai du taff : des mecs à dézinguer, mission confiée par un pote de Lamar.

Pour le coup, on a fait ça en équipe, et on avait cinq autres merdeux face à nous. Les mecs, on les a déchirés. Pour ceux qui étaient encore en état et un peu revanchards, on a direct enquillé sur une course de bagnoles sur les pistes de l'aéroport. J'aurais préféré leur mettre la misère dans les chemins de terre vers Sandy Shores mais les mecs soumettent ça au vote dans notre "équipe". Laisse béton, j'ai préféré me la jouer solo et retourner mener ma vie à ma sauce...

J'ai comme l'impression qu'il faut que je fasse gaffe à mes arrières, les rancœurs se créent rapidement à Los Santos... Y a pas longtemps, j'ai entendu parler d'un règlement de compte juste après une course en bateaux... Même si histoire de karma ou quoi, les bâtards pourriront avec les bâtards, c'est certains... Merde, j'suis vraiment impatient que mes potes débarquent... En attendant, il va falloir pisser dans tous les coins de San Andreas et surveiller ses arrières... Bordel les mecs, ramenez-vous qu'on s'amuse vraiment, c'est la zone ici !

La suite du périple, bientôt...