JOUR 3 - Serveur Killer

Yo, moi c'est Donatello. Comme la Tortue Ninja, ouais, rien à voir avec du rital, à part p'têt pour les pizzas que je livre comme un pauvre renoi qu'je suis... Mais fini tout ça, j'ai bougé à San Andreas ! Mon cousin Eddy venait de s'installer à Los Santos et selon son pote que je viens de rencontrer, un certain Lamar venu me chercher à l'aéroport, le zinc a disparu, est sûrement raide, rapport à un serveur qui lui serait tombé dessus ! J'vois pas comment un putain de barman a pu dessouder mon cousin ! L'enculé ! Enfin bon... dans les pas de la famille comme on dit... j'verrais si j'peux éclaircir le mystère.

En attendant, j'ai vite pris mes marques ici et j'ai rencontré une meuf, grande, pas mal, allemande et qui s'est y faire niveau braquage. Je dois reconnaître qu'on fait une fine équipe avec elle qui conduit, moi qui braque les Pakos du coin. Putain, on peut même dire qu'on a eu chaud, pas pour semer les flics, c'est une experte, mais plutôt pour se débarrasser de deux connards de Français qui voulait nous chourave notre magot. A vrai dire, je sais pas vraiment ce qu'elle est devenue, j'ai sauté de la bagnole quand ça devenait trop chaud et j'ai mis ma part sur mon compte, histoire d'être tranquille, qu'on ne me braque pas. On avait partagé avant, pas d'embrouille donc.

D'ailleurs j'y pense : c'était ma caisse qu'elle conduisait, je pourrais retrouver la tire grâce à la balise que j'ai fait installer... C'est cool n'empêche d'avoir rencontré une nana dans son genre... Avec tous les dingues dans la rue, je me sens un peu seul dans cette ville... Faudrait que je contacte des potes...