Grand Theft Auto Online

Grand Theft Auto Online

Alias
GTA Online
Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique et persistent de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques de Grand Theft Auto V, mais qui continuera à s'étendre et à se développer après son lancement avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d'activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique.

Mis à jour: 01 January 1970

Disponible le (01/10/2013)

Playstation 4
--
Note des joueurs
7
14 joueurs

Avis de la Communauté Grand Theft Auto Online

7
14 joueurs
1
La plus positive

GTA Online : un jeu fait autour de vous

par cf4, 20 octobre 2013
Comment tester GTA Online ? On peut pas... mais essayons quand même !Tout d'abord, je ne joue pas au...
9

News Grand Theft Auto Online

Grand Theft Auto Online va lancer son service d'abonnement, GTA+, sur PS5 et Xbox Series X|S. Les abonnés recevront des GTA$, des propriétés sur Los Santos et d'autres avantages.
En attendant que Rockstar Games daigne un jour tourner la page Grand Theft Auto V, GTA Online continue tranquillement son bonhomme de chemin, et voit débarquer un invité de poids.
Depuis le lancement de Grand Theft Auto Online en octobre 2013, Rockstar Games n'a eu de cesse que d'ajouter du contenu dans la partie multijoueur en ligne de GTA V. Mais de toute évidence, l'éditeur américain souhaite commencer à optimiser sa manière d'utiliser l'espace occupé par GTA Online.
Les joueurs PC de Grand Theft Auto Online vous le diront : parfois, les temps de chargement donnent envie de passer son matériel par la fenêtre. Ou de s'endormir. Quoi qu'il en soit, une solution est en route, et il faut remercier un fan.