Les Mugiwara sont partout ! L'œuvre-fleuve d'Eiichiro Oda ne cesse de voir sa popularité croître au fil des chapitres et des épisodes. Alors que l'anime One Piece sortait la deuxième partie de l'arc Egghead sur Netflix cet été, le manga continue quant à lui sa publication. Le chapitre 1161 va très bientôt sortir, mais vous le savez, les leaks ont toujours une longueur d'avance. Découvrez dès à présent le résumé de ce qui vous attend.

L'action est au rendez-vous dans le chapitre 1161 de One Piece

Depuis quelques semaines, un affrontement de légende a démarré dans le manga One Piece. Le chapitre 1161 nous enfonce plus encore dans les événements de God Valley, que les fans attendaient tant de découvrir. Après deux pages de couverture, une colorée et une en noir et blanc, il s'ouvre sur une confrontation entre Monkey D. Dragon et une femme des Chevaliers Divins. Bien qu'elle soit dotée de canines acérées, elle l'attaque d'un faisceau de lumière.

Mais Dragon échappe de justesse à son destin funeste ! Barbe Blanche intervient et le sauve sans vraiment le faire exprès. C'est là qu'on se rend compte dans le chapitre 1161 de One Piece que de nombreux pirates ont trahi Rocks. L'Homme le plus fort au monde, Linlin et Kaido ont alors fait équipe pour en venir à bout. Mais Garp arrive par surprise et se met en travers de leur chemin, mettant le trio en fuite.

Par la suite, les hommes de Roger et de Rocks sont sur le point de se rencontrer à God Valley. Un affrontement de taille éclate dans le chapitre 1161. De fait, Shakky est attaquée par Sommers. Mais, Rayleigh, le bras droit du Roi des Pirates, réagit assez tôt pour venir à bout du Saint. C'est là qu'il conquiert le cœur de la future gérante du Bar de l'Arnaque. Gaban fond alors en larmes. Une conclusion épique qui va faire fondre les fans de One Piece !

One Piece : Barbe Blanche dans la série animée.
© Eiichirō Oda / Toei Animation.

One Piece 1161 : encore plus de leaks croustillants (mise à jour de 16h45)

Une nouvelle vague de leaks est tombée dans la journée pour le chapitre 1161 de One Piece. Cela devrait particulièrement être apprécié des fans du couple Rayleigh-Shakky. En effet, on apprend que le bras droit de Roger intervient alors que Dragon bien de se faire transpercer le bras. De l'autre côté, Roger est coincé dans un combat à l'épée avec Barbe Blanche. Il demande donc à Rayleigh de voler au secours de Shakky, pour qui le capitaine a un penchant non-dissimulé.

À ce moment-là du chapitre 1161 de One Piece, la jeune femme tente d'échapper à Sommers, avant de se résigner, déclarant qu'il peut aussi bien la tuer. Or, Rayleigh ne l'entend pas de cette oreille. Alors que le Saint est sur le point de frapper, il tire son épée et défait l'adversaire en utilisant son attaque « Red Spider Lily ». Il repousse le Saint d'un coup. Saine et sauve, Shakky tombe dans ses bras tandis que Gabban et Roger éclatent en sanglots. Voilà qui promet encore de belles histoires pour la suite du manga.

One Piece : Rayleigh dans l'anime.
Rayleigh dans l'anime One Piece. © Eiichirō Oda / Toei Animation.

Une bonne nouvelle pour la suite du manga

Ce chapitre 1161, fort en émotion, sera disponible gratuitement dimanche 28 septembre sur la plateforme officielle MANGA Plus. Vous pourrez le consulter librement pendant une durée à priori de trois semaines. De fait, nous avons une bonne nouvelle pour tous les lecteurs : One Piece reviendra la semaine prochaine ! Pas de pause pour cette fois.

Source : @pewpiece.