Quand il n'y en a plus, il y en a encore. L'an dernier se concluait le manga phénomène Jujutsu Kaisen. Avec ses personnages charismatiques et son univers ésotériques sans compromis, l'œuvre de Gege Akutami a conquis des millions de lectrices et lecteurs à travers le monde. Bien que la fin n'ait pas satisfait tout le monde, l'anime pourrait faire vibrer la corde sensible une fois de plus — du moins, quand nous aurons des nouvelles pour une saison 3. Alors, en attendent, les plus fervents fans seront ravis de découvrir la sortie d'un nouveau collector !

Un collector prestigieux pour Jujutsu Kaisen

Les éditeurs de manga savent bien à quel point les fans sont attachés à leurs univers de prédilection. C'est pourquoi ils redoublent d'effort pour leur proposer des versions remarquables des tomes de leurs séries préférées. Rien que cette semaine, nous avons pu voir le retour de Berserk dans une nouvelle édition de Prestige chez Glénat. Du côté de Ki-oon, en revanche, c'est Jujutsu Kaisen qui poursuit son chemin avec un collector pour son prochain volume.

De fait, les fans français pourront bientôt découvrir la suite du manga Jujutsu Kaisen ! Le tome 27 sortira dès le mois de juillet, mais en l'occurrence, c'est le suivant qui nous intéresse aujourd'hui. Eh oui ! L'éditeur Ki-oon a dévoilé le contenu de l'édition Prestige du tome 28, prévu pour le 2 octobre 2025 :

  • Le volume 28 de Jujutsu Kaisen, avec une couverture alternative réversible
  • Un carillon
  • Une poupée vaudou (rien ne garantit qu'elle fonctionne !)
  • Les lunettes de Gojo
  • Un lenticulaire
  • Un ex-libris
  • Le coffret qui contient l'ensemble

Bien que la saison 3 de l'anime se fasse attendre, les fans vont donc pouvoir continuer leur lecture de Jujutsu Kaisen. Qui plus est, avec ce coffret collector de Prestige, cela fera une belle pièce à votre collection. Toutefois, les fans risquent de se l'arracher. Les précommandes sont ouvertes alors ne tardez pas pour avoir votre exemplaire !

Jujutsu Kaisen : Détail de l'édition prestige du tome 28.
© Ki-oon éditions.

Source : Ki-oon éditions.