Salut à tous !
C'est avec un immense plaisir que je rejoins la team nanar du Mardi soir, en partenariat avec mes collègues :

L'occasion pour moi d'ouvrir ainsi une nouvelle rubrique sur le PoulpyBlog : la B.O de merde du Mardi ! J'en profite aussi pour renommer et inclure dans cette catégorie deux de mes précédents articles sur des jeux qui le méritent amplement : Forsaken (N64) et Zelda : The Wand Of Gamelon (Philips CD-i).

 

Ce Mardi, je vous propose : The Adventures of Rad Gravity.

Jeu de plate-fome sorti sur NES en 1990, dans lequel vous incarnez un genre d'astronaute qui se balade de planète en planète pour casser du méchant. Pourtant publié par Activision, ce jeu n'a pas spécialement fait grand bruit chez nous, à tel point que l'article Wikipedia correspondant n'est disponible qu'en quatre langues : anglais, espagnol, suédois et... macédonien (obvious, isn't it ?).

 

La bande son est composée de seulement 4 pistes. Honnêtement, elles ne sont pas toutes si mauvaises que ça. Prenez Planet, par exemple. Pour l'époque, la mélodie passe pas trop mal, rien d'exceptionnel mais pourquoi pas. Maintenant, si je vous dis que c'est le thème de TOUS les niveaux, y'a de quoi devenir dingue.

 

Mais la VRAIE BLAGUE n'est pas là. Oh non messieurs / dames. Ne me croyez pas capable de faire un article avec si peu.

Attendez d'écouter l'une des musiques les plus schizophrènes de ces 30 dernières années. Si vous appuyez sur Play, je ne vous garantis rien. Ni le Zyprexa, ni le Prozac ne pourront vous guérir. L'asile non plus.

Voici... La musique de l'écran titre de Rad Gravity.

 

Je remercie infiniment Mrrockpsy95 pour la découverte. Vous aussi, proposez-moi vos OST les plus ignobles, les plus inécoutables et les plus hors-sujet, vos suggestions pourraient faire l'objet d'une prochaine horreur du Mardi !

 

A la semaine prochaine avec la team nanar du Mardi soir !