Je me suis encore fait quelques petits plaisirs cette semaine ^^ Je vous avoue qu'avec mon déménagement et les différents frais qu'il occasionne, je ne compte plus mon argent. J'en avais un peu à gauche, il n'en restera bientôt plus rien ! La faute à GAME et à la FNAC !!!!

Primo, GAME : je passe en boutique et spotte un "tales of" d'occase à 39e, j'ai tellement entendu parler de sa rareté que je me le mets de coté. Et je demande au vendeur s'il en a un neuf : "Quoi, il nous en reste ??? Et en occase en plus ??? Exceptionnel !!!". Ceci à décidé mon achat :P

Mais j'espère que sa côte va vite monter, car je compte bien le revendre... Pour deux raisons assez simples. La première, c'est l'anglais intégral sans sous titres dans les vidéos... Même avec un casque audio, dans le métro, les cinématiques deviennent donc "in-regardables"

La seconde, c'est que je ne voit pas passer un volume de jeu aussi important que celui requis par un RPG sur une console portable... si le jeu avait été adapté au support comme le récent RE:Révelations (chapitres courts, rappels scénaristiques incessants), pourquoi pas, mais là, non (D'ailleurs, un test du nouveau Resident 3DS arrive dans le courant de la semaine prochaine ^^).

Dommage ça avait l'air pas mal :/

 

J'ai aussi acheté quelques Blu Ray. Dont le coffret des deux films de GANTZ (Je ne vous en ai pas encore parlé, mais UBBER FANBOY INSIDE) : Un peu déçu par l'édition au final, qui ne contient que les deux films en édition normale dans un carton (Que j'ai mal ouvert :/ J'ai du tourner le blister :/).

 

Je me cherche quelques partenaires pour une soirée Pop Corn & canapé ^^
Kami ? Zig' ? Je SAIS que ça vous intéresse :P

 

J'ai aussi pris le film Crazy Stupid Love, avec une pléiade d'acteurs de ouf, Rayan Gosling, Steve Carell, Emma Stone, Julianne Moore, Kevin Bacon... J'aime généralement bien ce genre de film ^^

Il se présente dans un boitier carton avec une image très "fetish", et  raconte l'histoire d'un mec (Steve Carrel) qui se fait plaquer par sa femme au bout de 20 ans de mariage. Un beau playboy (Rayan Gosling) va le prendre sous son aile afin de lui faire remonter la pente et devenir un don juan...

Je ne suis pas allé plus loin que les 20 premières minutes du film, Je me le materais dans quelques temps, tranquillou, dans mon futur nouveau lit et bien accompagné ;)

 

Je vais essayer d'arrêter d'acheter des merdes ce mois ci ^^ C'est pas dit que j'y arrive :P

Qui à dit : "SILENT HILL".... ? :D