Yosh ! Les gamers(euses) de tous bords, l'espace vous appel !

Dans l'espace personne ne me verra piloter, c'est en partant de ce postulat stupide étant donné que je partage mes vidéos sur Youtube, que j'ai voulu faire un petit tour sur Everspace et son approche arcade du Rogue-Like par rapport à Elite Dangerous.

Everspace est développé par ROCKFISH Games, le jeu n'est disponible que sur Xbox One et PC en Early Acces. L'occasion pour nous de pouvoir tester le jeu pendant 60 minutes gratuitement ou pour 29,99€ si vous avez craqué, tout en sachant que ce genre de jeu est difficile à connaitre de fond en comble en seulement une heure de jeu. Car oui, le jeu possède des environnements immenses avec pas mal de chose à faire au niveau du gameplay tout en étant pas aussi complet que Elite Dangerous. Craft, recherche de ressources, recherche et amélioration d'armes, bataille spatiale de grande envergure etc. 

Techniquement, le jeu est superbe, l'espace fourmille de détails et d'effet tous plus beaux les uns que les autres, mais trêve de galéjade place au pilote du dimanche.