1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Warner Bros. Games ne serait finalement plus à vendre

Warner Bros. Games ne serait finalement plus à vendre

Par Romain Mahut - publié le
×

Un des feuilletons de cet été était celui de la mise en vente par AT&T de Warner Bros. Interactive Entertainment, sa filiale jeu vidéo. Et si plusieurs géants de l'industries avaient manifesté leur intérêt pour les studios inclus dans le lot, il semblerait finalement que le groupe américain se soit ravisé. 


À lire aussi : Batman Arkham : Les dernières rumeurs au sujet du jeu de Warner Montréal


En juin dernier, nous vous indiquions que l'opérateur téléphonique américain AT&T souhaitait vendre sa filiale Warner Bros. Interactive Entertainment (WBIE) afin d'éponger une toute petite partie de sa dette massive de 200 milliards de dollars. Et d'après les sources de médias américains, des sociétés comme Activision Blizzard, Electronic Arts, Microsoft ou encore Take-Two Interactive avaient toutes exprimé de l'intérêt pour l'éditeur et ses studios. 

Dans un e-mail interne envoyé aux employés du groupe le 7 août dernier et relayé par le site TheSixthAxis, le PDG de WarnerMedia, Jason Kilar indique que Warner Bros. Interactive ne va finalement pas être revendu :

Warner Bros. Motion Pictures Group continue d'être dirigé par son président Toby Emmerich. La filiale Warner Bros. Television Studios continue d'être dirigée par son président Peter Roth. Warner Bros. Interactive continue de faire partie du groupe Studios & Network aux côtés de notre équipe Global Brands and Franchises, qui inclut DC, dirigé par Pam Lifford, ainsi que notre branche Kids, Young Adults and Classics dirigée par Tom Ascheim. Ils sont tous dévoués au fait de captiver nos fans avec nos marques et licences à travers des jeux et d'autres expériences interactives. 

Si cela ne veut évidemment pas dire qu'AT&T ne se séparera jamais de Warner Bros. Interactive Entertainment, cela montre qu'une telle vente n'est pour l'instant plus à l'ordre du jour. Pour rappel, WBIE va faire des annonces en matière de jeu vidéo (dont celle du jeu Suicide Squad) lors de l'événement DC FanDome du 22 août prochain. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)