1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Switch : Le studio de Deadly Premonition 2 ne compte pas améliorer le framerate [MAJ]

Switch : Le studio de Deadly Premonition 2 ne compte pas améliorer le framerate [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Comme Joniwan l'indiquait dans son test de Deadly Premonition 2 publié hier, la partie technique du titre est "aux fraises." Parmi les problèmes souvent évoqués se trouve celui du framerate pour le moins instable. Et les choses ne semblent pas vouées à s'arranger à ce niveau. 


À lire aussi : Doom Eternal : Id Software confiant pour la version Switch


[Mise à jour 13h] : Cette histoire du framerate de Deadly Premonition n'a pas tardé à faire du bruit. Swery s'est lui-même exprimé à ce sujet au cours d'un stream. Et selon son traducteur, le réalisateur fera tout pour que ce problème soit au moins en partie résolu : 

Un patch ne sortira pas à temps pour la sortie du jeu. Mais Swery tiendra compte des opinions et des points soulevés par tout le monde et se battra avec le producteur afin que quelque chose soit fait après la sortie du jeu. 

Cette promesse est pour le moins vague mais il existe donc un espoir que la situation en reste pas telle qu'elle est actuellement. 

Deadly Premonition 2 sortira officiellement demain, 10 juillet, en exclusivité sur Nintendo Switch. Et que les joueurs qui comptent se le procurer soient informés, les sérieux problèmes de framerate dont souffre le jeu ne devraient pas être corrigés de si tôt. 

C'est en tout cas ce qu'a affirmé le responsable de la communication au sujet du jeu. En effet, le YouTubeur britannique Jim Sterling a interrogé la personne en charge des relations presse de Deadly Premonition 2 et cette dernière lui aurait indiqué que les développeurs n'ont "pas pour plan de corriger le problème." Jim Sterling rajoute juste après qu'il n'y a "pas de plan dans l'immédiat" concernant l'amélioration du framerate du jeu de Swery selon cette personne. 

Le jeu n'étant pas encore officiellement disponible, les développeurs et l'éditeur du jeu n'ont pas encore été exposés aux retours et au potentiel mécontentement du public concernant le framerate de Deadly Premonition 2. Est-ce qu'une réaction du public digne de celle de la presse à ce sujet pourrait pousser les développeurs à réagir ? Seul l'avenir le dira. 

Est-ce que les différents problèmes techniques dont souffre Deadly Premonition 2 pourraient vous empêcher de lui donner sa chance ? Ou mettez-vous davantage l'accent sur son histoire et son ambiance ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)