1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Doom Eternal : Id Software confiant pour la version Switch

Doom Eternal : Id Software confiant pour la version Switch

Par Camille Allard - publié le
×

Porter un épisode de Doom sur Nintendo Switch c'est une sacrée performance, le jeu de 2016 en sait quelque chose. Forcément pour l'épisode Eternal, cela peut soulever certaines problématiques. Malgré tout les développeurs ne sont pas inquiets.


À voir aussi : TEST de DOOM Eternal : Plus rapide, plus violent, plus Mario ?


GameReactor a eu l'opportunité d'interviewer Marty Stratton producteur de Doom Eternal et Hugo Martin directeur artistique. On peut y apprendre que la version Nintendo Switch donnera de ses nouvelles bientôt et le producteur se montre assez confiant sur le sujet :

Doom 2016 était déjà fantastique sur cette plateforme, donc je pense que nous allons faire un autre pas en avant avec Doom Eternal, car la licence s'est en quelque sorte imposée comme quelque chose qui fonctionne vraiment  très bien sur Switch.

Nous n'allons pas du tout en diluer le contenu. Les gens peuvent donc s'attendre à une expérience complète comme sur PC et consoles de salon.

Espérons que la fluidité soit au rendez-vous et que le jeu ne souffre pas trop de compromis graphique même si, forcément, il ne faut pas s'attendre au rendu d'un PC haut de gamme ou d'une Xbox One X. Mais ce titre en portable, ça fait rêver.

DOOM Eternal est disponible sur PS4, Xbox One, PC, et Google STADIA. Il n'a pour l'instant pas de date de sortie sur Switch.

La rédaction vous recommande