Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

Cet épisode est à la fois une suite et une préquelle du premier jeu Deadly Premonition. Vous y suivrez les agents Davis et Jones tandis qu'ils mènent l'enquête sur une affaire de meurtres en série qui a frappé Le Carré. À travers les souvenirs d'un ancien agent du FBI, vous aurez l'occasion de visiter le Le Carré du passé et d'entrer dans la peau de l'agent spécial York pour commencer à lever le voile sur cette sombre affaire.

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs TOYBOX

Disponible le (10/07/2020)

Nintendo Switch
5
Moyen
Note des joueurs
3
1 joueurs

Avis de la Communauté Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

3
1 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise

Comme Joniwan l'indiquait dans son test de Deadly Premonition 2 publié hier, la partie technique du titre est "aux fraises." Parmi les problèmes souvent évoqués se trouve celui du framerate pour le moins instable. Et les choses ne semblent pas vouées à s'arranger à ce niveau. 
Un nouveau trailer pour la suite d'un jeu considéré comme culte pour un nombre incalculables de raisons, bonnes comme mauvaises, on ne peut qu'être heureux. D'autant plus quand celui-ci nous présente la ville dans laquelle aura lieu la prochaine enquête de Francis York Morgan.
Hidetaka "SWERY" Suehiro l'avait annoncé et ça n'a absolument pas traîné. Les inconditionnels du très dérangé Francis York Morgan savent maintenant qu'ils vont pouvoir le retrouver dès cet été.
Parce que la Switch possède malgré sa taille réduite tout d'une grande, elle ne saurait prétendre à côtoyer ses imposantes consoeurs sans posséder dans sa besace l'un ou l'autre projet inattendu. Et non, ne comptez pas ici découvrir quelque nouvelle croustillante concernant Bayonetta 3 (désolé Plume), l'obscure production nippone du jour prend la suite de l'étrange Deadly Premonition...