1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Metroid Prime 4 : Retro Studios débauche un vétéran de la série Call of Duty

Metroid Prime 4 : Retro Studios débauche un vétéran de la série Call of Duty

Par Thomas Pillon - publié le
×

Tous les développeurs ayant un jour roulé leur bosse sur un jeu à la première personne devront-ils participer au très rebooté Metroid Prime 4 ? Si aucune image n'a pour le moment émergé des nouvelles aventures de Samus Aran, tout de même annoncées en 2017, le recrutement pléthorique continue du côté de chez Retro Studios...


À voir aussi : Duke Nukem 3D World Tour arrive sur Switch et joue la carte du motion gaming


Reprenez votre souffle, car la liste est longue : après avoir débauché le character artist de la série Halo, le directeur artistique de Mirror's Edge Catalyst, l'un des game designers de Crysis III, sans même parler du retour au bercail de Stephen Dupree, voilà que Retro Studios continue de débaucher les experts ès-FPS pour les faire travailler sous le soleil du Texas. 

Nous apprenons aujourd'hui grâce à Video Game Chronicle que Bharathwaj Nandakumar vient également de rejoindre le développement de Metroid Prime 4 en tant que lead engineer, après avoir participé à l'élaboration de nombreux épisodes de Call of Duty : de World at War à Modern Warfare 3 en passant par Black Ops I, II, III et IIII.

Le profil LinkedIn de celui que l'on surnomme "Bat" précise qu'il occupe cette nouvelle position depuis le mois d'avril, ce qui nous fait au final une belle jambe, puisque les prochaines aventures de la plus célèbre des chasseuses de prime ne possède toujours pas la moindre fenêtre de sortie... Et ça, c'est évidemment bien triste, même sur Switch. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)