1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute deux nouveaux designers de Crysis et Lucky's Tale

Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute deux nouveaux designers de Crysis et Lucky's Tale

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Comme sur les pelouses du monde entier, le mercato du jeu vidéo continue du côté de chez Retro Studios : depuis que les texans ont annoncé reprendre à zéro le développement de Metroid Prime 4 au mois de janvier 2019, les recrutements vont bon train.


À voir aussi : TEST de Kunai : Faut-il mettre le grappin sur ce nouveau metroidvania ?


À l'automne dernier, le designer Kyle Hefley, qui a notamment travaillé sur les trois derniers épisodes majeures de la saga Halo, rejoignait les texans pour relooker notre chasseuse de primes favorite. En janvier dernier, c'était au tour du game designer Stephen Dupree de revenir au bercail, puisqu'il avait passé dix ans au sein de Retro Studios, avant de le quitter en 2017. Venait enfin il y a quelques jours le tour du directeur artistique Jhony Ljungstedt, ex-Mirror's Edge Catalyst et autres Battlefield V, de poser ses valises à Austin.

Aujourd'hui, c'est l'ancien designer de Super Lucky's Tale et d'Epic Mickey 2 Mark Capers qui annonce via son profil LinkedIn avoir rejoint les développeurs de Metroid Prime 4 le mois dernier, aux côtés de James Beech, qui a notamment roulé sa bosse sur Crysis 3, DarkSiders III ou encore Eternal Darkness 2.

Les deux nouveaux venus officieront en tant qu'environment designers, mais Retro Studios ne va pas pour autant s'arrêter en si bon chemin, puisque la page consacrée aux recrutements liste encore 12 postes à l'heure actuelle, dont trois contractuels. 

Officiellement, Retro Studios ne travaille actuellement que sur Metroid Prime 4, prévu dans un avenir plus ou moins lointain sur Switch. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)