>
>
Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un designer de la série Halo

Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un designer de la série Halo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis l'annonce de son redémarrage complet en tout début d'année, nous savons qu'il faudra plus que jamais faire preuve d'une immense patience pour un jour poser les mains sur le quatrième volet de la saga Metroid Prime. En attendant, on fait avec ce qu'on a...


À voir aussi : PGW 2019 : Pokémon Épée, Luigi's Mansion 3, Nintendo liste les titres jouables sur son stand


Et si aucune image ne viendra aujourd'hui rassasier vos appétits voraces, et nous ne vous comprenons que trop bien, une information révélée par le site Video Game Chronicle nous permet d'imaginer le nouveau look de notre chasseuse de prime favorite.

En effet, les texans de Retro Studios viennent de s'adjoindre les services de Kyle Hefley en tant que lead character artist. Et si le nom du gus vous en touche une sans faire bouger l'autre, sachez que ce dernier a travaillé au design d'armures de Halo 4, Halo 5, Halo Infinite, mais aussi à d'autres productions toutes aussi américaines telles que Call of Duty : Black Ops.

Le portfolio de l'artiste laisse entrevoir un certain attrait pour les femmes fortes et les armures léchées, ce qui nous permet d'être plutôt optimistes quand au résultat visuel de Metroid Prime 4, prévu pour atterrir un jour forcément trop lointain, sur Switch.

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)