1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ubisoft : Cinq AAA commercialisés d'ici le 31 mars 2021, déjà 11 jeux à plus de 10 millions de ventes

Ubisoft : Cinq AAA commercialisés d'ici le 31 mars 2021, déjà 11 jeux à plus de 10 millions de ventes

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ubisoft a été un éditeur particulièrement prolifique au cours de cette génération de consoles. Et, bonne nouvelle pour l'éditeur français, ses productions ont souvent rencontré un grand succès. Sans surprise, il ne compte pas s'arrêter là.


À lire aussi : Coronavirus : La lettre d'Yves Guillemot à tous les employés d'Ubisoft


Comme de nombreux autres éditeurs, Ubisoft a récemment communiqué ses derniers résultats financiers. Sans surprise, la firme d'Yves Guillemot ne s'est pas contenté de parler chiffre d'affaires, bénéfices, etc.

Elle est également revenu sur ses succès de cette génération de machines ainsi que sur les jeux qu'elle compte commercialiser au cours des mois à venir. Ubisoft a plusieurs gros titres dans ses cartons et a rappelé que cinq de ses AAA à venir seront mis en vente d'ici la fin de l'année fiscale en cours, le 31 mars prochain. Ces titres sont les suivants :

Ces cinq jeux ne devant pas sortir dans très longtemps, il y a fort à parier que le jeu non-annoncé sera dévoilé prochainement. La "conférence" Ubisoft Forward de juillet prochain sera certainement le théâtre de cette annonce.

Ubisoft a également profité de l'occasion pour rappeler son statut d'éditeur majeur en indiquant qu'au cours de la génération de consoles actuelle, onze de ses jeux se sont vendus à plus de dix millions d'exemplaires à travers le monde. Pour les curieux, les jeux concernés sont les suivants :

À noter que cette liste ne signifie pas que les autres jeux commercialisés par l'éditeur ces dernières années se sont mal vendus. Si des titres comme Starlink : Battle for Atlas n'ont pas atteint les objectifs d'Ubisoft, d'autres, comme Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires mais n'ont pas atteint le cap des dix millions leur permettant de figurer dans la liste ci-dessus. Reste maintenant à découvrir l'identité du cinquième jeu AAA à paraître prochainement.

Quel est le cinquième jeu AAA d'Ubisoft à paraître avant la fin de l'année fiscale ? Qu'avez-vous pensé de la production de l'éditeur français au cours de cette génération ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)