Far Cry 4

Far Cry 4

Alias
FarCry 4
Pour toute réservation (standard ou collector), recevez la version edition limitée Hurk la redemptionDans Far Cry 4, explorez Kyrat, une région sauvage de l'Himalaya aussi magnifique que dangereuse, en lutte contre le régime d'un tyran autoproclamé roi.Utilisez une grande variété d'armes, de véhicules et d'animaux pour écrire votre propre histoire dans un monde ouvert où tout peut arriver.Hurk : La Rédemption Le pack inclut 60 minutes de jeu supplémentaires, avec 3 missions additionnelles et une arme exclusive. Sauvez Hurk dans 3 missions solos explosives: Mission 1: Affrontez de dangereux ennemis dans les grottes glacées des montagnes de Kyratafin de récupérer un artefact rare. Mission 2:Tuez des vagues d'ennemisaux côtés de Hurk, grâce à un surprenant moyen de transport. Mission 3: Finissez en beauté dans une dernière mission épique : poursuivez un convoi ennemi et abattez-le pour sauver Hurk d'une mort certaine ! Une arme exclusive: «The empaler », un gros harpon initialement conçu pour la chasse à la baleine et un pack de skins exclusif pour transpercer vos ennemis avec classe.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Genres FPS

Editeurs Ubisoft

Disponible le (18/11/2014)

Playstation 4
7
Bon
Note des joueurs
8
55 joueurs

Avis de la Communauté Far Cry 4

8
55 joueurs
3
La plus positive

On ne prend pas les mêmes, mais on recommence

par Sker 02 décembre 2014
2 ans après Far Cry 3, Ubisoft remet le couvert avec un quatrième volet se déroulant cette fois-ci s...
8
La plus negative

Même quand c'est pas buggué c'est nul chez Ubisoft

par BlackLabel 25 décembre 2014
Ceci est la version pour les pauvres coincés sur un site old-gen sans image. La vraie version remast...
1

News Far Cry 4

De nombreux jeux quitteront prochainement le PlayStation Plus Extra, c'est le moment ou jamais d'en profiter ! Après ça, il sera trop tard et il faudra obligatoirement repasser à la caisse.
Les sorties du PS Plus Extra & Premium d'octobre 2023 sont connus. C'est le moment ou jamais de profiter de quelques pépites avant qu'il ne soit trop tard.
Décidément Ubisoft n'en finit plus de squatter les colonnes de la presse économique ces derniers temps. Après l'acquisition de 4 millions d'actions dont nous vous parlions hier, qui faisait suite à une autre montée en capital quelques semaines auparavant, voici que le troisième éditeur mondial annonce en grande pompe l'ouverture d'un nouveau studio au pays des caribous et de la
Alex Hutshinson, le directeur de jeux en monde ouvert pour le moins massif s'en va explorer d'autres univers, encore mystérieux pour l'instant...