1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    DOOM Eternal dévoile les premières images de la campagne du Season Pass

DOOM Eternal dévoile les premières images de la campagne du Season Pass

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'actualité du fast FPS DOOM Eternal tournait ces derniers jours autour du conflit opposant le compositeur Mick Gordon à l'éditeur Bethesda, il ne faudrait tout de même pas trop vite oublier que ce dernier compte bien assurer un suivi sur la durée, histoire d'écouler quelques expansion pass au passage.


À voir aussi : Inside Xbox : Bright Memory Infinite tabasse sur Xbox Series X en vidéo


Les joueurs les plus aguerris étant déjà venus à bout de la difficulté cauchemardesque du mode éponyme attendent déjà avec impatience l'arrivée de la nouvelle campagne promise dans le Year One Pass prévu pou cette année, qui nous offre une idée assez juste de l'enfer sur Terre.

Et si sa date de sortie s'avère toujours nébuleuse, Bethesda a tout de même pris le soin de mettre l'eau à la bouche des chasseurs de démons en dévoilant ce week-end les deux premiers visuels de ladite campagne, que vous pouvez retrouver dans notre galerie d'images.

La page Steam du Year One Pass annonce quant à elle la couleur, comme si les nouveautés de ce second épisode rebooté ne suffisaient pas : 

Votre victoire sur les armées de l'Enfer a évité l'extinction de l'humanité, mais à quel prix ? Un déséquilibre dans les cieux nécessite que le véritable dirigeant de cet univers se lève et remette les choses en ordre. Faites la guerre en parcourant des royaumes jamais vus dans l'univers de DOOM, combattez de nouveaux démons et utilisez de nouvelles capacités dans votre bataille sans fin contre les forces du mal.

Allez, faites preuve de patience : le DLC de DOOM Eternal est annoncé pour 2020 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Galerie photo DOOM Eternal - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande