1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Deadly Premonition 2 : SWERY promet une nouvelle annonce pour cette semaine

Deadly Premonition 2 : SWERY promet une nouvelle annonce pour cette semaine

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que la Switch possède malgré sa taille réduite tout d'une grande, elle ne saurait prétendre à côtoyer ses imposantes consoeurs sans posséder dans sa besace l'un ou l'autre projet inattendu. Et non, ne comptez pas ici découvrir quelque nouvelle croustillante concernant Bayonetta 3 (désolé Plume), l'obscure production nippone du jour prend la suite de l'étrange Deadly Premonition...


À voir aussi : Test de The Missing : La géniale rencontre entre Limbo et Deadly Premonition


Dévoilé par surprise durant le Nintendo Direct du 5 septembre 2019, Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise, l'un des projets de Hidetaka "SWERY" Suehiro s'était depuis fait relativement discret, mais ce silence ne devrait plus durer très longtemps, mes petits agneaux. 

Le célèbre designer à lunettes a très récemment accordé une interview vidéo à IGN Japan, dans laquelle il revient sur la situation confinatoire qui touche une bonne partie de la planète, en expliquant boire chaque semaine avec ses amis par webcam interposées, tout en ayant pris la décision de ne plus jamais porter de sous-vêtements, afin de faciliter la circulation sanguine. 

Mais au-delà de ses trucs et astuces pour garder la forme et s'assurer une fière irrigation, Suehiro explique être toujours à l'oeuvre sur trois projets en même temps, en plus du mystérieux Hotel Barcelona, au moins aussi chimérique que le California. Et parmi ces trois chantiers se trouve évidemment Deadly Premonition 2, que les fans de bizarreries vidéoludiques attendent avec évidemment beaucoup d'impatience. Qu'ils se rassurent, "quelque chose" arrivera cette semaine, sans que l'on ne connaisse encore la nature cosmogonique de ce que nous réserve le studio TOYBOX.

Alors ? Trailer, simple série de screenshots ou surprise de derrière les fagots ? Il faudra pour cela patienter encore quelques jours, sinon quelques heures, pour découvrir si l'herbe est plus verte du côté de New Orleans...

Sans date de sortie, Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise sera "exclusif à la Switch lors de son lancement", et tant pis pour les autres.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)