>
>
Nintendo Switch : Deadly Premonition 2 exclusif ? Oui mais...

Nintendo Switch : Deadly Premonition 2 exclusif ? Oui mais...

Par Romain Mahut - publié le
Image

Une des grosses surprises du Nintendo Direct de la nuit dernière était l'arrivée prochaine sur Switch de Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise, suite du célèbre Survival-Horror en monde ouvert de SWERY65. Des suites de cette annonce, il était possible de se demander s'il s'agit d'un titre exclusif à la console de Nintendo. La réponse à cette question a été partiellement donnée par l'éditeur du jeu.


À voir aussi : Un tour d'Osaka avec Swery, et des anecdotes sur D4 et Deadly Premonition


Les joueurs savent depuis hier que Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise débarquera sur Switch l'année prochaine. Mais sera-t-il uniquement proposé sur la machine de Nintendo ? C'est la question que le site Push Square a posé à Brjann Sigurgeirsson, le co-fondateur de Rising Sun Games, l'éditeur de cette suite (et de l'épisode original en Europe). 

D'après ce dernier, le jeu sera "exclusif à la Switch lors de son lancement." Il indique également qu'ils ne "souhaitent pas parler d'autres plateformes pour le moment." Brjann Sigurgeirsson semble donc indiquer à demi-mot que Deadly Premonition 2 sera une exclusivité Switch temporaire qui débarquera sur d'autres plates-formes ensuite. Reste à découvrir la durée de cette exclusivité. 

Pour rappel, Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise sera écrit et réalisé par l'auteur du jeu original, Hidetaka "SWERY" Suehiro.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)