>
>
Nintendo Switch : Deadly Premonition arrive aujourd'hui, une suite s'annonce !

Nintendo Switch : Deadly Premonition arrive aujourd'hui, une suite s'annonce !

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Énorme surprise durant le Nintendo Direct de ce 5 septembre 2019. Un nom qu'on pensait oublié a resurgi pour annoncer un double retour... sur Nintendo Switch. Sacrée histoire, Zach.

Deadly Premonition Origins sera disponible sur l'eShop de Nintendo Switch dans la journée de ce jeudi 5 septembre 2019. Derrière ce nom se cache en fait une réédition du jeu supervisé par Hidetaka "SWERY" Seshiro paru en 2010 et devenu rapidement culte malgré des tares assez abominables.

Mais comme vous l'avez probablement vu, il ne s'agit là que d'une manière de préparer les joueurs à quelque chose de tout à fait inespéré : une suite aux aventures de Francis York Morgan, auxquelles participe encore le fantasque designer japonais.

Pas loin d'une dizaine d'années s'est écoulée depuis que le jeu original est sorti en 2010. Aujourd'hui, un miracle a eu lieu, et j'ai la chance de retrouver mon meilleur ami - chose que je croyais impossible.

Je travaille dur nuit et jour tout en tournant mon regard vers le passé pour m'assurer que cela se transforme en quelque chose qui restera familier, tout en essayant de m'adapter à l'époque actuelle - un jeu qui englobe tout. Je vous prie de prendre une tasse de café et d'attendre qu'il soit terminé !

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise est annoncé pour 2020. Il nous proposera de retrouver notre héros très spécial ainsi qu'une protagoniste appelée Aaliyah Davis dans une enquête naviguant entre passé et présent. Et les ralentissements du trailer d'annonce laissent présager d'un hommage assez fou à la technique du jeu d'origine.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)