1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le Harry Potter AAA en monde ouvert serait bientôt annoncé

Le Harry Potter AAA en monde ouvert serait bientôt annoncé

Par Romain Mahut - publié le
×

Fin 2018, la fuite d'une vidéo présentant ce qui semble être un jeu Harry Potter AAA avait fait grand bruit. Mais depuis, plus rien, le titre n'a pas été annoncé. Mais cela ne veut pas dire que le projet a été annulé. En effet, de nouveaux éléments poussent à croire qu'il y aura prochainement de l'activité du côté de Poudlard.


À lire aussi : E3 2020 : Les organisateurs réagissent à l'absence de PlayStation


Il semblerait que Warner Bros. s'apprête à dévoiler officiellement son RPG Harry Potter en monde ouvert, que la rumeur appelle "Harry Potter : Magic Awakened." Et il semblerait également que, comme nous le supposions en 2018, cette nouvelle adaptation soit bien l'oeuvre d'Avalanche Software. En effet, le studio américain a récemment mis en ligne une offre d'emploi liée à un "AAA bientôt annoncé."

La mise en ligne de cette offre d'emploi a relancé les spéculations au sujet de ce jeu Harry Potter sur le forum ResetERA. Et lorsque certains utilisateurs se sont demandés si Warner Bros. allait annoncer le prochain jeu Batman et Harry Potter la même année, le toujours très fiable Jason Schreier de Kotaku a répondu avec espièglerie : "si seulement il existait un endroit où plusieurs jeux peuvent être annoncés en même temps." Cette réponse laisse entendre que l'éditeur américain envisagerait d'annoncer ses deux jeux lors de l'E3 de juin prochain (si l'événement est maintenu bien évidemment).

À noter également que Troy Leavitt, lead designer chez Avalanche Software, a récemment confirmé sur Twitter que le prochain jeu du studio sera annoncé "bientôt." Pour ceux qui auraient besoin d'une piqure de rappel, les informations qui avaient fuité à propos du jeu en même temps que la vidéo ci-dessus sont disponibles à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)