1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Series X : Phil Spencer promet de faire les choses différemment jusqu'au lancement

Xbox Series X : Phil Spencer promet de faire les choses différemment jusqu'au lancement

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsque Microsoft dévoile une console Xbox, les choses prennent généralement la forme d'une conférence de presse organisée spécialement pour l'occasion et/ou d'une conférence E3. Pour sa Xbox Series X, le constructeur américain a décidé de montrer sa console durant The Game Awards 2019. Et il n'a visiblement pas fini de faire les choses différemment. 


À lire aussi : Phil Spencer tease le retour d'une ancienne licence pour la prochaine Xbox


Phil Spencer a récemment accordé une longue interview au podcast Gamertag Radio. En plus d'évoquer la situation de la marque Xbox au Japon, le grand patron de Xbox s'est également exprimé au sujet de l'annonce de la Xbox Series X durant les Game Awards 2019.

Phil Spencer avoue qu'il n'était "pas le plus grand fan" de l'idée, proposée par une des responsables du marketing de Xbox, de faire les choses ainsi mais que le "reveal" s'était finalement bien passé.

Et il explique que d'ici la sortie de la Xbox Series X, ils vont continuer à faire les choses différemment, avec les risques que cela implique :

Je suis très content de la manière dont se sont déroulées les choses aux Game Awards et de la réponse des fans. Mais nous essayons d'imaginer les choses différemment pour ce qui est de toutes les décisions que nous allons prendre entre aujourd'hui et le lancement (de la Xbox Series X).

Certaines des décisions que nous prendrons seront bonnes, d'autres seront mauvaises mais nous n'allons clairement pas être mous. Nous allons être audacieux vis-à-vis de ce que nous essayons de faire. 

Microsoft a d'ores et déjà indiqué qu'il serait présent à l'E3 2020. Mais c'est tout ce que les joueurs savent pour le moment. La firme de Redmond va bien finir par devoir présenter sa console et ses premiers jeux plus en détail. Impossible en revanche de savoir quand se feront ces présentations et la forme qu'elles prendront. 

Est-ce une bonne idée de faire les choses différemment selon vous ? Comment Microsoft devrait-il présenter la Xbox Series X et ses premiers titres à votre avis ? Quel est pour vous le meilleur moyen d'être "audacieux" vis-à-vis de l'annonce d'une console ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)