1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5-PC : La bande-annonce complète de Godfall, le prochain Gearbox, fuite

PS5-PC : La bande-annonce complète de Godfall, le prochain Gearbox, fuite

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dans le business de la divinité aussi, le début d'année calendaire est parfois synonyme de changement, de mercato, ou encore de trahisons. Chez Gameblog aussi, nous tentons au quotidien d'accompagner l'époque en quête de modernité, c'est d'ailleurs pour cela que l'ensemble de la rédaction s'est récemment convertie au monothéisme, et ne vénère désormais qu'un seul et unique être divin : Aton Trazom. 


À voir aussi : Disintegration : Double Bêta à la fin du mois pour le FPS du co-créateur de Halo


Et si bon nombre de dieux ont pu chuter depuis l'aube de l'humanité, lui reste droit dans ses bottes. En revanche, nous ne pouvons pas en dire autant du bien-nommé Godfall, le prochain titre de Counterplay et accessoirement premier jeu officialisé sur PS5 de son état, qui après avoir laissé échapper une courte vidéo de gameplay pas plus tard qu'hier laisse carrément traîner un trailer tout ce qu'il y a de plus complet sur cette vaste toile pour nous autres mortels que l'on appelle communément Internet. 

Si les esthètes avertis remarqueront une utilisation assumée du lens flare, un joli travail sur la gestion de la lumière ou encore des associations de couleurs que le trailer d'annonce ne nous avait pas permis d'apprécier à sa juste valeur, les autres se rappelleront que le prochain titre édité par Gearbox s'annonce bel et bien comme un action-RPG multijoueur dans lequel il faudra vraisemblablement looter à tout va, car tel est le sort réservé aux humains. 

En attendant de découvrir si la fin du monde réclamée au quotidien par notre dieu vivant nous apportera prospérité et renouveau, rappelons que Godfall est prévu pour la fin 2020 sur PC et PlayStation 5.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)