Dernières actualités Gearbox Publishing

Sony a attendu le premier décembre pour officialiser la liste des jeux proposés « gratuitement » aux abonnés PlayStation Plus ce mois-ci. Et si la fuite qui a précédé cette annonce de plusieurs jours a une nouvelle fois vu juste, elle ne précisait cependant pas un élément important. Et cet élément important risque de faire couler beaucoup d’encre.
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Une annonce assez inattendue vient de tomber, relayée par Axios : de nombreux développeurs de chez Gearbox quittent le navire pour rejoindre un nouveau projet (studio) inconnu. Voilà ce qu'on sait.
Disponible depuis le 12 novembre 2020 sur PS5 et PC, l'action-RPG de Counterplay Games édité par Gearbox devait mettre fin à son exclusivité console jusqu'au 12 mai dernier. Le public potentiel va s'élargir cet été, comme on a pu l'apprendre durant cet E3 2021.
Salut tout le monde,Aujourd'hui découverte sur Godfall dans sa version PC, beaucoup de monde le critique, on va voir si il est si mauvais que ça