1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Une courte vidéo de gameplay de Godfall, le premier jeu PS5 annoncé, aurait fuité

Une courte vidéo de gameplay de Godfall, le premier jeu PS5 annoncé, aurait fuité

Par Romain Mahut - publié le
×

Même si cela se sait que plusieurs jeux, issus de licences plus ou moins connues, sont actuellement en développement sur PlayStation 5, Godfall est le premier titre prévu sur la prochaine console de Sony à avoir été annoncé officiellement. Et de nouvelles images du jeu viendraient visiblement d'apparaître en ligne.


À lire aussi : PS5 : Jim Ryan tease des "éléments uniques" pas encore annoncés


Quelques secondes de gameplay de Godfall, l'Action-RPG de Counterplay Games et Gearbox Software actuellement en développement sur PS5 et PC, viendraient d'être postées sur le site américain Reddit

D'après la personne qui a posté ces images sur Reddit, ces images sont issues d'une bande-annonce utilisée en interne, et donc jamais diffusée publiquement, datant de début 2019. En un an de temps, il est donc possible que le jeu ait changé à plusieurs niveaux. S'il s'agit vraiment d'une vidéo du jeu bien évidemment. Même si la vidéo paraît crédible, il n'est pour l'instant pas possible de garantir son authenticité. 

Malgré la très courte durée de la vidéo, elle permet, s'il ne s'agit pas d'un fake, d'avoir un petit aperçu supplémentaire du jeu au gameplay à la Monster Hunter dont la sortie n'est pas prévue avant de longs mois. Comme la PS5, Godfall est prévu pour la fin de cette année. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)