>
>
Minecraft : Il se prend une décharge électrique à chaque dégât subi dans le jeu

Minecraft : Il se prend une décharge électrique à chaque dégât subi dans le jeu

Par Romain Mahut - publié le
×

Le monde des YouTubers/streamers est un monde impitoyable dans lequel la concurrence est féroce. Tous les moyens semblent désormais être bons pour faire des vues et créer le buzz. Preuve en est, deux YouTubers ont eu pour "bonne" idée de créer un accessoire qui les punit physiquement quand ils subissent des dégâts in-game.


À lire aussi : Minecraft : Le Vatican prépare son propre serveur


Le site américain Kotaku rapporte la création d'un accessoire diabolique par deux YouTubers spécialisés Minecraft. En effet, les deux individus, surnommés "Dream" et "GeorgeNotFound" ont imaginé une sorte de bracelet qui envoie une petite décharge électrique au joueur à chaque fois qu'il subit des dégâts dans Minecraft.

Pour obtenir ce résultat, les deux joueurs masochistes ont utilisé un collier électrifié pour chien (note de Romain : quelle horreur !) qu'ils ont modifié à l'aide d'une carte Arduino et relié au jeu en créant un peu de code. Et à en croire le premier essai de cet accessoire des enfers, les deux vidéastes ont atteint leur objectif.

Pour la petite histoire, c'est "GeorgeNotFound" qui teste ce bracelet punitif dans la vidéo ci-dessus. Espérons que cette histoire ne donne pas d'idées à des parents de joueurs de Minecraft...

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)