>
>
Half-Life Alyx officialisé par Valve, premières infos ce jeudi

Half-Life Alyx officialisé par Valve, premières infos ce jeudi

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'arrivée d'un troisième Chêne Mou aurait-il fait prendre conscience à Valve du temps infini qui s'est écoulé depuis la sortie d'Half-Life : Episode 2 en 2007 au sein de la divine Orange Box ? Toujours est-il que les choses semblent enfin bouger pour les fans de Gordon Freeman. Chacun son tour, on dirait. 


A voir aussi : VR Le Futur #68 : Ping Pong Pro, Golem PSVR, Last Labyrinth... + toute l'actu de la semaine !


Nous vous parlions hier avec une pointe d'interrogation dans la voix de l'arrivée potentielle d'un certain Half-Life : Alyx, à la faveur d'un leak, qui nous laissait penser que l'officialisation d'un nouvel épisode de la saga Half-Life pourrait bien voler la cérémonie des Game Awards 2019. 

Mais aujourd'hui, Valve a décidé de réagir, et de prendre le problème à bras-le-corps, en officialisant tout de go les propos rapportés de l'interview du game designer Robin Walker :

Nous sommes impatients de vous dévoiler Half-Life : Alyx, notre jeu-vitrine de la réalité virtuelle, ce jeudi à 19 heures. Nous avons hâte de le partager avec vous !

Cette brève déclaration aura le mérite de ne pas laisser beaucoup de place et de temps aux spéculateurs, tout en écartant comme il se doit la poste d'un chimérique Half-Life 3.

Puisque vous êtes dorénavant aussi excités que nous à l'idée de découvrir ce que Valve nous réserve en matière de réalité virtuelle, nous vous donnons rendez-vous ce jeudi à 19 heures pour découvrir ce qu'Half-Life : Alyx, le premier épisode de la saga en douze ans, a dans le ventre

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)