>
>
Dragon Ball FighterZ : Broly version Dragon Ball Super explose de rage sur des screenshots

Dragon Ball FighterZ : Broly version Dragon Ball Super explose de rage sur des screenshots

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsque nous vous avons parlé de l'apparition sur le net des pages du dernier numéro du magazine japonais V-Jump présentant le nouveau Broly de Dragon Ball FighterZ, nous avons indiqué que "la publication de ces images dans V-Jump laisse cependant entendre que des informations officielles seront bientôt communiquées par Bandai Namco Entertainment." Et cela n'a pas raté. 


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Un mini-jeu sportif dévoilé via des screenshots


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle série de screenshots de Dragon Ball FighterZ. Comme il était possible de s'y attendre, ces nouvelles images sont entièrement dédiée au personnage de Broly. Et par n'importe quel Broly, la version du personnage vue dans le film Dragon Ball Super : Broly. Ces screenshots sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Sur ces images, il est possible de voir les différentes formes que Broly aura en cours de combat. Ces images montrent également le "Gigantic Roar," une des attaques de l'incontrôlable Saiyajin. 

Pour rappel, Broly est le sixième et dernier personnage inclus dans le Dragon Ball FighterZ "FighterZ Pass 2." Bandai Namco a indiqué que le personnage sera disponible "bientôt" sans révéler sa date de disponibilité exacte. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande