>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Un mini-jeu sportif dévoilé via des screenshots

Dragon Ball Z Kakarot : Un mini-jeu sportif dévoilé via des screenshots

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le sport n'est pas vraiment au coeur de l'intrigue de Dragon Ball Z (arts martiaux mis à part bien évidemment). Cela étant dit, une discipline sportive particulièrement populaire au Japon a été mise en avant plusieurs fois dans DBZ (et plus récemment dans Dragon Ball Super). Par souci de fidélité et d'exhaustivité, les développeurs de Dragon Ball Z : Kakarot ont décidé de l'inclure dans leur jeu.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Gogeta SSGSS montre ses coups spéciaux en vidéo


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle série de screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot. Et par n'importe quelle série puisqu'elle se focalise exclusivement sur un des mini-jeux du RPG. Ce mini-jeu de baseball est inspiré du début de la saga Buu quand Gohan est au lycée et qu'il doit cacher sa force quand il joue au baseball avec ses camarades de classe.

Comme le montrent les captures d'écran, disponibles dans notre galerie ci-dessous, il sera donc question de gérer la force de Gohan pour réaliser des Home Runs (envoyer la balle hors des limites du terrain). Et de toute évidence, il sera également possible d'accéder à ce mini-jeu hors de l'histoire principale. En effet, une des images montre Gohan en train de jouer au baseball avec Yamcha (ancien professionnel de ce sport il faut le rappeler).

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira sur les PS4, Xbox One et PC européens le 17 janvier 2020.

Galerie photo Dragon Ball Z : Kakarot - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)