>
>
Dragon Ball FighterZ : Les premières images du Broly de Dragon Ball Super ont fuité

Dragon Ball FighterZ : Les premières images du Broly de Dragon Ball Super ont fuité

Par Romain Mahut - publié le
Image

Puisqu'il n'y a jamais trop de Saiyajin dans un jeu vidéo Dragon Ball, et que Broly est un personnage extrêmement populaire auprès d'un nombre important de fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama, la version la plus récente du guerrier incontrôlable sera bientôt jouable dans Dragon Ball FighterZ. Et on a désormais une idée de ce à quoi il ressemblera dans le jeu. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot offre aux fans un trailer récapitulatif


Les joueurs de Dragon Ball FighterZ qui suivent l'actualité du jeu savent depuis un moment que le Broly vu dans le film Dragon Ball Super : Broly, sera le dernier personnage additionnel proposé dans le cadre du FighterZ Pass 2. Aucune image in-game du personnage n'a cependant été diffusée par Bandi Namco Entertainment jusqu'à présent.

Grâce à la toujours très bien rencardée presse magazine japonaise, ce premier aperçu vient d'apparaître en ligne. En effet, le twittos "Spytrue" a réussi à mettre la main sur le dernier numéro du magazine nippon V-Jump et ce dernier contient les toutes premières images de Broly (DBS) dans le jeu. Ces images sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Il semblerait que Broly se batte principalement sous sa forme "normale" et qu'il se transforme pour effectuer certaines attaques. 

Malheureusement pour les fans de Broly, la date de mise en ligne du personnage n'a pas encore été communiquée. La publication de ces images dans V-Jump laisse cependant entendre que des informations officielles seront bientôt communiquées par Bandai Namco Entertainment. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)