>
>
Persona 5 Royal dévoile le nouveau mode My Palace à travers une nouvelle vidéo

Persona 5 Royal dévoile le nouveau mode My Palace à travers une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

C'est à croire que les nouveautés risquent presque d'éclipser l'aventure principale : à force de mettre ces dernières en avant semaine après semaine, la version revue et corrigée de Persona 5 serait-elle carrément en train de nous décourager par avance ? 


À voir aussi : TEST de Dragon Quest XI S (Switch) : L'aventure prend une nouvelle dimension


Après avoir volé nos coeurs avec sa nouvelle protagoniste Kasumi, son prologue agrémenté, les mécaniques inédites du Mementos ou encore des modèles Collector en veux-tu en voilà, Persona 5 Royal continue d'abattre une à une ses cartes, histoire d'attirer à lui les justiciers de la version originale et les nouveaux curieux qui auraient plusieurs dizaines d'heures à investir dedans. 

Aujourd'hui, c'est au tour du monde "My Palace" de faire parler de lui, par l'intermédiaire d'un nouveau Morgana Report. Bon, dans les faits, il s'agit en réalité d'une galerie au sein de laquelle vous pourrez par exemple revisionner les cut-scenes de l'aventure ou écouter jusqu'à plus soif les thèmes chantés par la délicieuse Lyn Inaizumi, même s'il faudra pour cela claquer vos yens au distributeur automatique. 

Dans My Palace, vous pourrez également incarner le reste des Phantom Thieves, comme l'illustre cette vidéo qui opte avec goût pur la délicieuse Haru. Enfin, vous pourrez également... jouer aux cartes. Parce qu'il n'y avait sans doute pas encore assez de choses à faire !

Rappelons que Persona 5 : Royal est officiellement prévu pour le 31 octobre sur PlayStation 4 au Japon, et au printemps 2020 chez nous, bien qu'une récente interview laisse évoquer une arrivée au mois de mars...

La rédaction vous recommande