>
>
Persona 5 Royal dévoile les charmes de Kasumi dans une nouvelle vidéo tentaculaire

Persona 5 Royal dévoile les charmes de Kasumi dans une nouvelle vidéo tentaculaire

Par Thomas Pillon - publié le
×

À deux mois de sa sortie japonaise, la version revue et corrigée de Persona 5 continue semaine après semaine de faire tomber les masques de ses protagonistes que l'on pensait pourtant bien connaître. Après avoir fait défiler toutes les têtes connues des Phantom Thieves, il était largement temps de faire place à la petite nouvelle. 


À voir aussi : TEST de Grandia HD Collection : C'est ça, la magie Grandia ?


Kasumi Yoshizawa fera en effet partie des nombreuses nouveautés qui rendront Persona 5 : Royal au moins aussi désirable que la version originale qui date tout de même de 2016. Dans ce tout nouveau trailer qui nous rappelle que l'archipel nippon est en proie à une série d'actes très étranges, et qu'une bande de jeunes freluquets se faisant appeler les Phantom Thieves vole le coeur des honnêtes citoyens, Atlus prend tout de même le temps d'offrir à la petite nouvelle une occasion de briller. 

Et peu importe au final que vous parliez ou non la langue de Shoji Meguro, puisque vous pourrez sans mal vous laisser porter par l'une des nouvelles compositions de Persona 5 Royal, toujours interprétée par la talentueuse Lyn Inaizumi. Prévu pour le 31 octobre 2019 au Japon, le jeu sortira au second trimestre 2020 chez nous. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)