>
>
Fire Emblem Three Houses se met à jour avec un nouveau mode de difficulté

Fire Emblem Three Houses se met à jour avec un nouveau mode de difficulté

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Parce que malgré une durée de vie ô combien dantesque, Fire Emblem : Three Houses ne semble pas satisfaire les appétits les plus voraces des seigneurs de guerre que vous êtes, Nintendo avait promis une mise à jour des familles. Et aura donc tenu parole.


À voir aussi : TEST de Fire Emblem Three Houses : Unis pour le meilleur... ou pour le pire


L'arrivée d'un nouveau mode de difficulté était ainsi attendu depuis le mois de juillet, et la version 1.0.2 vient répondre à cette promesse, puisqu'elle ajoutera donc un mode "Expert" sur votre écran d'accueil. Et tant qu'à parler d'écran, sachez que dans la grande tradition des jeux Nintendo, les poilus qui triompheront de cette épreuve dantesque pourront profiter d'un tout nouveau visuel, histoire de prouver qui est le patron. 

Et dans le reste des actualités, Nintendo en profite pour retirer ni-vu ni-connu l'acteur Christopher Niosi, qui incarnait depuis trois décennies le personnage de Byleth. Accusé de harcèlement et agressions à caractère sexuel de la part d'anciens collègues, le "Pierre Taki" de Nintendo sera remplacé par Zach Aguilar dans cette nouvelle version. 

Enfin, les possesseurs du season pass profiteront également de la seconde vague de DLC, qui inclut de nouveaux accessoires, notamment une paire de lunettes pour le père Byleth. Que ce soit dit.

La rédaction vous recommande