>
>
Gears 5 : Des personnages de Halo Reach seraient jouables, la preuve en image

Gears 5 : Des personnages de Halo Reach seraient jouables, la preuve en image

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs de Gears of War le savent depuis l'E3, le mode multijoueur de Gears 5 ne sera pas fermé aux crossovers. Et de toute évidence, Sarah Connor  et le T-800 ne seront pas les seuls à venir se frotter à Kait Diaz, Marcus Fenix et compagnie.  


À lire aussi : GEARS 5 : Le tabac devient tabou et le jeu en vient à bout


La fuite du jour concernant Gears 5, repérée par un utilisateur du site Reddit, nous vient directement du dashboard de la Xbox One. En effet, une publicité affichée sur ce dernier a révélé, certainement plus tôt que prévu, qu'un Halo : Reach Pack sera proposé aux acheteurs de la version Ultimate de Gears 5. 

À en croire l'image de cette publicité, disponible dans notre galerie ci-dessous, les membres de la Noble Team Emile-239 et Kat-320 seront jouables dans le mode multijoueur de Gears 5. Malheureusement pour les curieux, le reste du contenu de ce Halo : Reach Pack n'a pas été révélé pour le moment. 

Si l'information doit se confirmer, il y a fort à parier que cela se fera pendant le Inside Xbox de ce soir. Pour rappel, vous pourrez suivre ce dernier à partir de 17h à cette adresse.

Pour rappel, Gears 5 sortira sur Xbox One et PC le 10 septembre prochain. 


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

Galerie photo Gears 5 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande