>
>
Warner Bros. Games Montréal confirme travailler sur un jeu DC

Warner Bros. Games Montréal confirme travailler sur un jeu DC

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les rumeurs ont souvent laissé entendre qu'après la saga Batman Arkham, Rocksteady et Warner Bros. Games Montréal continuaient à explorer le folklore de DC Comics. Si le premier studio s'est simplement contenté de préciser qu'il ne fera pas voltiger Superman, le second n'entretient pas le suspense


À voir aussi : Marvel's Avengers : Les visages auraient déjà été améliorés, la preuve avec Black Widow


C'est sûr, Warner Bros. Games Montréal est bien au travail sur un jeu de l'univers DC Comics. C'est par la voix d'Osama Dorias, game designer pour la structure à qui l'on doit Batman : Arkham Origins, que l'on a pu l'apprendre sur Twitter.

Lorsque la narrative designer de Sumo Digital demande à son assistance le genre, le thème et la plus grosse inspiration sur un projet en cours, voici ce qu'il répond :

[Censuré]

Univers DC

[Censuré]

Désolé :(

Pour le genre et l'inspiration, il faudra donc avoir un peu de patience. Mais cela fait toujours une confirmation. Ou une REconfirmation, puisque Dorias avait déjà évoqué un jeu en monde ouvert chez DC en octobre 2018. Le genre n'étant pas rappelé dans son gazouillis, on peut se dire qu'il préfère rester un peu discret quand même ou que les plans peuvent toujours changer...

On se souvient qu'en avril dernier, la fuite d'un document avait laissé penser à une annonce d'un jeu service à la Destiny avec héros et vilains de la célèbre maison d'édition lors de l'E3. La salon californien n'a rien montré. Mais qui sait, peut-être très bientôt, si les langues commencent à se délier...Et Rocksteady dans tout ça ? On n'en peut plus d'attendre.

[Via]

La rédaction vous recommande