>
>
Rocksteady (Batman Arkham) évoque les Game Awards et fait le point sur Superman

Rocksteady (Batman Arkham) évoque les Game Awards et fait le point sur Superman

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dès qu'un événement d'envergure internationale se profile, de nombreux regards se tournent rapidement vers l'Angleterre, et plus particulièrement vers Rocksteady, studio derrière la série des Batman Arkham. Ce dernier tardant à dévoiler son nouveau projet, les spéculations vont bon train. Histoire de ne pas faire de déçus et de tuer certaines rumeurs, un des pontes du studio a décidé de prendre la parole.


À lire aussi : Warner Montréal (Batman Arkham Origins) serait sur 2 jeux DC en monde ouvert


Sefton Hill, réalisateur des Batman Arkham et co-fondateur de Rocksteady Studios, vient de prendre la parole sur Twitter pour faire le point sur la situation du studio et sur son prochain projet.

Malheureusement pour les joueurs pressés de découvrir ce que prépare le développeur, l'annonce n'aura pas lieu dans les prochains jours :

J'ai hâte de voir les Game Awards de cette année. Nous continuons de travailler dur dans notre bunker de développement donc ne vous attendez pas à une annonce de la part de Rocksteady Games (pendant la cérémonie). Quand le jeu sera prêt, vous serez les premiers à le savoir. Spoiler : ce n'est pas Superman. Des représentants du studio ont déclaré à maintes reprises que leur nouveau titre ne serait pas montré avant un long moment. Et ils n'avaient clairement pas menti.

Pour ce qui est de Superman, Rocksteady tue enfin cette rumeur qui traîne depuis de longs mois. Ce démenti risque cependant d'avoir pour effet secondaire de générer d'autres fausses rumeurs créées par des petits malins.

Cette déclaration permet malgré tout d'y voir un petit peu plus clair. L'attente continue.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)