>
>
Warner s'apprêterait à annoncer un Destiny-like dans l'univers des super héros DC selon une fuite

Warner s'apprêterait à annoncer un Destiny-like dans l'univers des super héros DC selon une fuite

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs années que des rumeurs au sujet des prochains projets de Rocksteady et de Warner Bros. Montréal circulent régulièrement sur Internet. La dernière en date laisse entendre que le prochain jeu dans l'univers DC édité par Warner Bros. sera sensiblement différent de ses prédécesseurs. 


À lire aussi : Warner Montréal (Batman Arkham Origins) serait 2 jeux DC en monde ouvert


Ce qui semble être la fuite du jour, relayée par le forum ResetEra, vient du site 4chan. En effet, un utilisateur de ce dernier a posté ce qui semble être un document interne de Warner Bros. Games révélant les plans de l'éditeur vis-à-vis de l'annonce d'un nouveau jeu se déroulant dans l'univers de DC Comics.

Ce titre, dont l'annonce serait prévue pour le 4 juin prochain, serait un jeu-service à la Destiny mettant en scène des héros et des méchants de DC Comics. D'après le document mis en ligne sur 4chan, la première bande-annonce du jeu révèlerait la présence de Ra's al Ghul et d'autres méchants DC dans ce dernier (Ra's al Ghul serait par ailleurs lié à un raid auquel auront accès les personnes qui précommandent le jeu).

Toujours selon ce "document interne," Gotham City (la ville de Batman) serait la première zone jouable du jeu à être révélé. Cette zone serait par ailleurs la première dans laquelle les journalistes pourront jouer à l'E3 de juin prochain. Le document indique également que Star City et son héros Arrow seront présents dans le jeu. Certaines informations du document ayant été censurées, il n'est pas évident de savoir à quelle occasion ces éléments seront dévoilés. 

Si le document qui a "fuité" ne clarifie pas vraiment la chose, il semblerait que ce titre soit un jeu développé par Rocksteady (le studio derrière la trilogie Batman Arkham). Certains évoquent un jeu Suicide Squad mais les indications à ce sujet ne sont pas assez claires pour l'affirmer. 

Fuite crédible ?

S'il est évidemment possible de douter de l'authenticité de cette fuite, deux choses sont à garder à l'esprit. La première, c'est que la présence de Ronda Rousey dans Mortal Kombat 11 a fuité de la même manière. La seconde, c'est que Jason Schreier, journaliste américain réputé pour la fiabilité des informations qu'il diffuse, a implicitement confirmé l'information lorsqu'il a été interrogé à ce sujet. 

D'après le document, Warner Bros. préparerait une présentation du gameplay du jeu pour une des conférences de l'E3 de juin prochain. Sachant que Microsoft sera le seul constructeur à tenir une conférence, tout pousse à croire que c'est pendant la conférence Xbox que les gens pourront voir tourner le jeu pour la première fois. 

Pour terminer, le document indique que le jeu serait prévu pour le début de l'année prochaine. Warner envisage par ailleurs de proposer une édition Premium  (contenant de célèbres costumes de super héros et de la monnaie in-game) ainsi qu'un Early Access. À moins d'une fuite plus concrète, il faudra désormais attendre le mois de juin pour découvrir si cette fuite est authentique ou non.

Que vous inspire cette rumeur ? Seriez-vous intéressés par un Destiny-like mettant en scène des super héros et super vilains DC ? Ou préfèreriez-vous un jeu plus "classique" à la Batman Arkham ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)