>
>
Warner Montréal (Batman Arkham Origins) serait sur deux jeux DC en monde ouvert

Warner Montréal (Batman Arkham Origins) serait sur deux jeux DC en monde ouvert

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait des années que les joueurs savent que Warner Bros. Montréal travaille sur plusieurs jeux liés à l'univers de DC Comics. S'il n'est pas impossible que certains de ces projets aient été annulés depuis, un membre du studio vient de faire le point sur les titres actuellement en développement au sein du studio. 


À lire aussi : Rocksteady (Arkham) ne parlera pas de son prochain jeu avant un moment


Osama Dorias, senior game designer chez Warner Bros. Montréal, a récemment été l'invité du podcast Humans of Gaming. Dans ce dernier, relayé par un membre du forum ResetERA, le développeur révèle qu'il vient de terminer de travailler sur un jeu en monde ouvert destiné aux consoles actuelles se déroulant dans l'univers DC. 

Mais ce n'est pas tout. Il déclare également qu'il est désormais sur un autre projet, toujours chez Warner Bros. Montréal. Selon lui, le développement de ce dernier n'est pas assez avancé pour qu'une annonce soit faite. Il précise cependant qu'il s'agit là-aussi d'un jeu DC en monde ouvert. 

Si Osama Dorias a fini de travailler sur le premier jeu, le développement de ce titre doit être relativement avancé. Sachant de plus que l'on sait que son studio travaille sur des jeux DC depuis (au moins) 2015, il ne serait pas étonnant que ce titre soit révélé dans les mois à venir. 

Au fil du temps, divers bruits de couloir et autres fuites ont fait état des projets en chantier au sein du studio canadien. Fin 2016 par exemple, une vidéo postée par le studio lui-même (et supprimée dans la foulée) montrait des développeurs en train de travailler sur un nouveau Batman. Impossible en revanche de savoir si ce projet est toujours d'actualité et s'il s'agit du premier titre évoqué par Osama Dorias.

Pour rappel, Warner Bros. Montréal n'a pas sorti de jeu sur consoles depuis Batman Arkham Origins sorti en 2013. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)