>
>
Marvel : X-Men et les Fantastic Four en chantier, assure le boss de Marvel Studios Kevin Feige

Marvel : X-Men et les Fantastic Four en chantier, assure le boss de Marvel Studios Kevin Feige

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le San Diego Comic Con était l'occasion pour Marvel Studios de frapper un grand coup. Chose faite par la Maison des Idées avec la révélation en détails du calendrier de sa Phase 4, le reboot également de Blade mais... aussi l'annonce de projets en cours. Dont ceux concernant l'acquisition des licences X-Men et Fantastic Four.


À voir aussi : Marvel : Blade fait son grand retour dans le MCU, avec un acteur oscarisé


Un jour, les Quatre Fantastiques auront droit à un film, voire une série de films digne de ce nom. Après l'échec du dernier essai, sobrement baptisé Fantastic Four, Ben Richards et sa clique étaient repartis illico presto s'enfermer dans son laboratoire, avec la ferme intention de ne pas en sortir avant un moment.

La permission de sortie a visiblement été avancée puisqu'à l'occasion du San Diego Comic Con, Kevin Feige, le boss de Marvel Studios, a assuré que les projets Fantastic Four et... Mutants étaient en chantier.

Black Panther 2, Captain Marvel 2 et les Gardiens de la Galaxie 3 également confirmés

Au vu des annonces faites lors de ce même salon la nuit dernière, à savoir le calendrier de la Phase 4, qui mêlera films et séries, ainsi que le reboot de Blade, le tueur de vampires, ces deux films devraient encadrer la Phase 5.

Ils ne seront pas seuls - à moins que la Phase 4 ne soit plus étendue que celle déjà annoncée - puisque Les Gardiens de la Galaxie 3 avec de nouveau James Gunn aux manettes, Captain Marvel 2 et Black Panther 2 ont également été confirmés par Kevin Feige lui-même.

A noter que le titre Mutants ne fait autre référence qu'aux X-Men, que Marvel Studios va enfin pouvoir exploiter sous son giron, après le rachat spectaculaire de la Fox par Disney. Nul doute que la Maison des Idées communiquera largement sur ces projets, le temps de laisser les effets d'annonce et la hype autour de la Phase 4 faire leur bonhomme de chemin.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)