>
>
X-Men Dark Phoenix : Une nouvelle bande-annonce à regarder de Grey ou de force

X-Men Dark Phoenix : Une nouvelle bande-annonce à regarder de Grey ou de force

Par Gianni Molinaro - publié le

Après un premier aperçu en septembre dernier, le prochain film de la saga X-Men, qui prend la suite du très moyen Apocalypse, se rappelle à notre bon souvenir avec un trailer pour le moins incendiaire.


À voir aussi : Détective Pikachu : Mewtwo dans la nouvelle bande-annonce


Déjà (mal ?) traitée dans X-Men : L'Affrontement final (2006), la forme destructrice Phoenix de Jean Grey se trouve au coeur de l'histoire de cette nouvelle pellicule réalisée par Simon Kinberg.

Dans X-Men : Dark Phoenix, la jeune mutante incarnée par Sophie Turner (dont les yeux reviendront illuminer une dernière fois Game of Thrones d'ici peu) va peu à peu perdre la boule et le contrôle de ses pouvoirs, ce qui va avoir des conséquences très fâcheuses pour ses ennemis mais aussi ses compagnons d'armes, voire l'humanité.

Au casting de ce film qui aura connu un peu de retard, on retrouvera la clique en place depuis X-Men : Le Commencement, dont James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence, avec en renfort Jessica Chastain qui incarnera une extraterrestre dont on ignore encore le nom et les motivations.

X-Men : Dark Phoenix sera en salles le 5 juin 2019.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)