>
>
Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019

Avengers Project change de nom et se confirme pour l'E3 2019

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a plus de deux ans, Square Enix a annoncé The Avengers Project. Et depuis plus rien. Alors que le jeu devait initialement être dévoilé en 2018, les mois ont passé sans que l'éditeur nippon donne des nouvelles du jeu. Bonne nouvelle pour les fans de super héros, cette nouvelle licence sera enfin dévoilée très bientôt.


À lire aussi : Disney+ : Des "croisements importants" entre les films et les séries Marvel


Le teasing effectué par Square Enix ces derniers jours sur Twitter était bel et bien lié à The Avengers Project. Marvel vient en effet d'annoncer sur le compte Twitter officiel des Avengers que Marvel's Avengers, le titre définitif du jeu, sera présenté pour la toute première fois lors de la conférence Square Enix E3 2019.

 

Pour rappel, Marvel's Avengers est le fruit d'une collaboration entre Marvel, Crystal Dynamics et Eidos Montréal. Et pour ceux qui souhaitent suivre la conférence de l'éditeur japonais en direct en notre compagnie, le Square Enix Live E3 2019 aura lieu le mardi 11 juin à 3h du matin (et notre petit doigt nous dit que cela ne sera pas la seule occasion de vous parler du jeu pendant l'E3...).

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)