Dernières actualités Eidos Montréal

Mais qu’est-ce qui a poussé Square Enix à vendre Tomb Raider et Deus Ex pour une bouchée de pain. Visiblement l’échec de Marvel’s Avengers et de Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie.
Marvel's Guardians of the Galaxy n'a pas été le succès commercial escompté par Square Enix. Une fois de plus, l'éditeur considère que les ventes sont inférieures aux prévisions.
La compatibilité de leurs nouvelles machines avec le ray tracing a fréquemment été mise en avant par Sony et Microsoft. Tous les nouveaux jeux sortant sur PS5 et Xbox Series X|S ne sont cependant pas compatibles avec cette technologie. Dans certains cas, cette compatibilité est ajoutée après la sortie d’un jeu. Le titre dont il est question aujourd’hui le prouve une nouvelle fois.
C'est le super-héros Marvel dont les fans de pop culture parlent depuis des mois. Et voilà enfin un trailer pour l'homme-araignée... Mais pas dans Spider-Man No Way Home.
Continuant à s'étoffer en dépit d'un aveu d'échec de la part de Square Enix, Marvel's Avengers introduira un nouveau raid, de nouvelles fonctionnalités et, sur PS5 et PS4, l'homme-araignée.