>
>
The Avengers Project : Le premier jeu d'un partenariat Square Enix-Marvel annoncé

The Avengers Project : Le premier jeu d'un partenariat Square Enix-Marvel annoncé

Par Romain Mahut - publié le

À la surprise générale, Square Enix et Marvel ont simultanément teasé une annonce hier en fin d'après-midi. Heureusement pour les curieux, ce teasing n'a pas été de longue durée puisque les deux sociétés viennent de révéler ce que cachait cette mystérieuse annonce. 


À lire aussi : Gardiens de la Galaxie : L'intrigue du jeu Telltale dévoilée


Comme prévu, Square Enix et Marvel viennent de faire leur annonce jointe. Et s'il était possible d'imaginer que cette dernière concernait Kingdom Hearts III, il n'en est rien. Les deux sociétés viennent en fait d'annoncer un partenariat sur plusieurs jeux 

Le premier de ces titres, The Avengers Project sera co-développé par Crystal Dynamics et Eidos-Montréal. D'après l'annonce de Square Enix, le jeu proposera une histoire inédite et mettra les joueurs "dans un univers dans lequel ils pourront jouer pendant des années." 

D'après Square Enix, de plus amples informations sur The Avengers Project et les autres jeux du partenariat seront communiquées en 2018. Comme souvent avec Square Enix, il va désormais falloir faire preuve de patience. 

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)